CENTRE SAV

Nous nous engageons à vous épauler

Nous nous engageons à vous épauler

Afin de répondre immédiatement à vos questions, Hettich entretient et étend en permanence son réseau mondial de service après-vente. Vous pouvez au choix contacter directement notre siège ou un des revendeurs internationaux ou bien télécharger des manuels et certificats, trouver des pièces de rechange ou faire une demande de réparation.

Services

Afin de vous offrir une assistance complète, Hettich possède plusieurs programmes de service après-vente sur lesquels vous pouvez compter.

 

Pièces de rechange disponibles pour les années à venir

Les pièces et le service après-vente sont disponibles pendant 10 ans même après l’arrêt de production d’un modèle.

 

 

Certificats

Pour votre sécurité, l’intégralité de la gamme de produits Hettich se conforment à un grand nombre de normes internationales et ont été certifiés.

 

HETTICH SERVICE FAQ

Consultez notre section FAQ si vous avez des questions sur la maintenance et l'entretien de votre centrifugeuse ou incubateur Hettich.

 

Téléchargement

Pratique et facile : sélectionnez le manuel dont vous avez besoin et téléchargez-en une copie.

 

Assistance immédiate à l’échelle mondiale et locale

Trouvez votre interlocuteur direct au siège de Hettich en Allemagne et expliquez-lui en quoi vous avez besoin d’aide. Nous informerons alors un...

 

Faire une demande de réparation

Pour faciliter le dépannage et la procédure de réparation d’une unité sur votre site, remplissez une demande par voie électronique.