Hettich France

VOTRE PARTENAIRE EN FRANCE

Hettich France

VOTRE PARTENAIRE IN FRANCE

Le nouveau système de blocage HTS

La sécurité, à la fois pour les utilisateurs et les échantillons, est au cœur de tous nos développements.

En particulier avec nos incubateurs HettCube, les utilisateurs bénéficient d’exigences de sécurité élevées ainsi que de la qualité accrue qui en résulte. C’est pourquoi nous nous intéressons continuellement à l’optimisation de nos produits et nous avons apporté de nouvelles améliorations sur nos incubateurs.

Avec le nouveau système de blocage HTS, qui est autoclavable jusque 10 fois, les clayettes et tiroirs HTS peuvent être plus sécurisés.

Pourquoi cette amélioration est-elle si importante pour nous ? Parce que nous nous soucions de votre sécurité et de celle de vos échantillons !

Le système unique des clayettes télescopiques (HTS), qui garantit à l’utilisateur un chargement optimal et une utilisation de l’incubateur avec peu d’effort, pouvait être retiré verticalement et horizontalement en même temps. Cela provoqué parfois le « décrochage » du support HTS. Avec le nouveau dispositif de sécurité, le décrochage involontaire n’est plus possible.

Caractéristiques de sécurité supplémentaires de l’HettCube :

  • Tous les incubateurs (y compris les modèles réfrigérés) sont livrés avec un certificat de test en usine et un certificat IvD.
  • Avec notre nouvel écran tactile nous offrons encore plus de transparence et de traçabilité en enregistrant chaque ouverture de portes.
  • Avec le freinage intégré dans le système HTS, nous offrons une protection anti-basculement permettant que la clayette puisse être totalement chargée lorsque celle-ci est déployée.